Comment inviter quelqu’un à un rendez-vous

Si vous vous demandez comment inviter quelqu’un à un rendez-vous, vous êtes au bon endroit. Vous craignez probablement que le fait de poser la mauvaise question ne vous coûte la relation ou ne la transforme en désastre. Il n’est jamais facile de faire en sorte que la personne que vous aimez tombe amoureuse de vous, et encore moins de tomber amoureuse d’une personne dont l’idéalisme pourrait la rebuter. Il existe une solution pour tous ceux qui se posent la question « comment inviter quelqu’un à un rendez-vous ». Cependant, avant de vous dire comment inviter quelqu’un à un rendez-vous, je veux que vous compreniez un fait simple concernant les gens.

Les gens sont attirés par les autres en fonction de leurs similitudes. Vous le savez probablement déjà. C’est le fait le plus important pour passer à travers avec quelqu’un et maintenir une relation à long terme avec lui. Si vous voulez inviter quelqu’un à sortir, vous devez commencer à penser comme un adulte et arrêter de traiter votre rendez-vous comme un enfant.

Quelles sont les premières questions et les plus importantes ? Les réponses à ces questions détermineront si vous vous entendrez ou non avec quelqu’un. Vous devez vous poser deux questions avant de commencer. Êtes-vous à l’aise pour inviter cette personne à un rendez-vous ? Pouvez-vous honnêtement répondre par oui ou par non à la première question ?

Une fois que vous êtes sûr de comprendre la réponse à ces questions, il est temps de poser la question suivante. Serai-je un jour à l’aise pour inviter cette personne à sortir avec moi ? Beaucoup de gens font l’erreur de croire qu’ils pourront toujours trouver le bonheur avec quelqu’un. La vérité est que vous ne pouvez pas être à l’aise avec quelqu’un.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour inviter quelqu’un à sortir avec vous, il est temps de passer à autre chose. Les deux questions les plus importantes que vous devez vous poser avant de vous engager dans un type de relation sont les suivantes : « Ai-je déjà un petit ami ? » et « Ma vie est-elle centrée sur mon petit ami/ma petite amie ? » Si la réponse à l’une de ces questions est non, il est probable que vous devrez repenser votre avenir avec quelqu’un. Ce n’est pas drôle !

Ensuite, vous devez décider si le gars/la fille qui vous intéresse veut être physiquement avec vous ou s’il/elle veut être ami(e). S’il/elle préfère être physique avec vous, c’est fantastique ! Mais s’il/elle préfère simplement passer du temps avec moi et me parler, c’est bien aussi. Mais ne laissez pas l’attirance physique s’immiscer dans ces liens. Ce n’est pas sain pour une relation à long terme.

Maintenant, une fois que vous avez décidé si vous voulez devenir meilleurs amis ou simplement amis, il vous reste l’étape suivante. Comment trouver exactement quelqu’un avec qui être ami ? C’est un autre article à part entière. Il suffit de dire que trouver quelqu’un qui soit platonique avec vous est l’une des étapes les plus importantes du processus d’invitation à sortir avec quelqu’un !

Donc, si vous avez décidé d’essayer de demander à quelqu’un de sortir avec vous, félicitations. La partie la plus difficile est déjà derrière vous. Il ne vous reste plus qu’à vous assurer que vous abordez le processus en toute sécurité. Il est important de ne pas repousser quelqu’un et de répondre par l’affirmative à votre première question. Et, par-dessus tout, amusez-vous !

La façon de demander à quelqu’un de sortir avec soi peut sembler être un champ de mines pour quelqu’un qui n’a jamais demandé à quelqu’un de sortir avec lui. Mais cela ne doit pas être effrayant. Faites des petits pas. Cela fera toute la différence du monde, au bout du compte.

Comment inviter quelqu’un à un rendez-vous n’est plus une question embarrassante. C’est une question simple et efficace. Vous pouvez même inclure des dates dans vos réponses si vous le souhaitez. « Je pense t’inviter à sortir un jour » ou « On devrait se voir un jour ». Tout est permis ! L’important est de ne jamais le prendre personnellement.

Lorsque vous invitez quelqu’un à sortir, n’oubliez pas de vous amuser. Ne vous inquiétez pas de ce qu’elle pense. Si la personne que vous invitez à sortir est celle que vous voulez vraiment inviter à sortir, elle dira oui sans hésiter. Et c’est la meilleure façon d’apprendre à inviter quelqu’un à un rendez-vous !